Fragment
Les météorites métalliques (sidérites) représentent une petite proportion(5%) des chutes de météorites.
Elles sont composées principalement de fer (environ 85% à 95%) et de nickel (5% à 15%).
L’action des météorites se situe au niveau de l’énergie mentale et psychique : volonté, détermination, persévérance dans la poursuite d’un but.
Le nom des Météorites provient le plus souvent du lieu de leur chute. Cette Météorite doit son nom à la plaine nommée Campo Del Cielo (Champ du Ciel), située en Argentine (province de Chacao), où elle est tombée il y a 5800 ans. Sa chute constitue la plus grosse chute connue sur terre à ce jour, la plus grosse pièce trouvée pesant 37 tonnes..
Les propriétés énergétiques des Météorites métalliques sont liées à 3 facteurs :
● Leur très forte teneur (supérieure aux minéraux terrestres) en Fer
● Leur structure apparentée au système cubique des minéraux
● Leur origine extra-terrestre qui en fait les plus anciens matériaux (4,6 milliards d’années) présents sur notre planète, leur trajectoire et notamment leur traversée de l’atmosphère qui a provoqué un très grand réchauffement.
Tous ces facteurs donnent aux Météorites métalliques une énergie très puissante, très masculine, combinant les qualités de stabilité, structure, puissance de pénétration, persévérance et impact.
En lithothérapie, les Météorites métalliques sont donc très appropriées pour les personnes qui ont besoin de volonté et de persévérance dans leurs projets. C’est une énergie d’incarnation, de matérialisation, absolument indispensable aux personnes qui souhaitent mener leurs projets à terme.
Sur le plan physique, elles apportent l’énergie propice à l’assimilation du Fer, à son intégration.
La Météorite Campo del Cielo a une énergie correspond bien à la poursuite et à l’incarnation d’un projet . Elle est utile pour développer la persévérance et la volonté.
Elle est très indiquée pour les personnes qui manquent de direction dans leur vie et n’arrivent jamais au terme de leurs projets.
http://www.cristal-essence.com/…/292-meteorite-campo-del-ci…

Meteorite Campo Del Cielo