Le Cristal de roche auto-guéri
Cristal auto-guéri ou auto-régénéré
Les Cristaux de roche de l’Himalaya présentent tous des caractéristiques particulières, aussi bien pour la lithothérapie que pour la méditation : cristaux auto-régénérés, guides, transmetteurs, lasers, biterminés…
La proportion de Cristaux auto-régénérés (ou auto-guéris), notamment, est remarquable.Ce cristal a une forte énergie de vie.
Le Cristal de roche appartient à la famille des Quartz , l’une des plus célèbres parmi les minéraux, dont il est la variété incolore. Il est composé de dioxyde de silicium.
Symbole de la Source, de l’énergie pure, de la conscience claire, le Cristal de roche est le véhicule idéal de l’unification de la personne, de sa remise en ordre énergétique.
Les études en géométrie sacrée révèlent que le Cristal de roche connaît une stabilité et une harmonie remarquables.
Le Cristal de roche auto-guéri de l’Himalaya, provient du Nord de l’Inde dans l’état de l’Himachal Pradesh, près de la frontière du Cachemire.
Plus rare que celui du Brésil, le Cristal de roche de l’Himalaya l’avantage d’être recueilli manuellement sur les hauts plateaux de la chaîne himalayenne et porte en lui cette énergie pure et originelle.
Le Cristal de roche auto-guéri de l’Himalaya ne sont pas nécessairement esthétiques ou purs selon les critères habituels (transparents et intacts). Ils sont purs au sens d’une énergie originelle, vitale, non polluée. Ce sont énergétiquement de magnifiques cristaux !
Le Cristal de roche auto-guéri a reformé à la base, lors de la séparation d’avec la roche-mère, des petits cristaux, il a recristallisé : il s’est auto-régénéré et transmet cette énergie d’autoguérison. Ces micro-cristaux sont un signe évident de vitalité.
Symboliquement, il représente la force de cette énergie de vie.
En lithothérapie, Le Cristal de roche auto-guéri va induire à son contact, par résonance, une énergie de reconstruction, de régénération. Il est très adapté pour accompagner une personne dans un processus de guérison.
On peut le tenir dans la main, l’avoir sur soi comme un petit compagnon, ou le poser sur le corps sur une zone qui a besoin de cette énergie.
https://www.cristal-essence.com/…/551-cristal-de-roche-hima…Le Cristal de roche auto-guéri