Bonjour, j’ai acheté récemment une Labradorite que je porte régulièrement. Mes maux de tête, intenses et presque permanents ont disparus … mais je deviens dépendante de ma pierre.

Je dois quand même l’enlever pour me laver, pour dormir.  Les maux de tête reviennent parfois le temps d’une douche !

Ma question concerne les propriétés répulsives sur les insectes.

Depuis l’achat d’une tourmaline noire (70 g), les insectes sont moins présents dans la maison. Hasard ou phénomène transitoire ? Y a-t-il des témoignages allant dans ce sens ? Y a-t-il d’autres pierres avec des propriétés répulsives auprès des insectes ?

Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite une belle journée.

C.P

Labradorite    Tourmalline noire

Il n’y a bien sûr pas de dépendance négative aux pierres comme c’est le cas avec certains médicaments, ou substances nocives, mais une dépendance naturelle positive à sa présence comme à celle d’une amie ou d’un soutien.

Si votre Labradorite a un effet positif sur vos maux de tête, quand vous ne la portez plus, vous retrouvez votre état antérieur. C’est logique, car la pierre crée sur vous une sorte de réequilibrage énergétique, mais elle ne supprime pas pour autant définitivement la cause de vos migraines.

Il vous faut donc en connaître la cause par un diagnostic précis : ces maux de tête sont-ils à l’avant, sur les côtés ou à l’arrière du crâne ?

Cela vous donnerait des indications sur l’organe avec lequel ils sont en rapport.

Il n’y a pas à notre connaissance de pierres aux propriétés répulsives avec les insectes comme c’est le cas avec les plantes ; mais la Tourmaline noire a un effet de protection global qui peut avoir une incidence sur certaines situations négatives : agressions, intrusions.

Peut-être est-ce le cas avec les insectes . Ce serait une expérience inédite dans ce domaine, qui, si elle se reproduit, mérite d’être partagée.