Cette Agate est une pierre de prospérité : elle favorise « la chance » et l’accès à des ressources insoupçonnées ou inattendues.

Elle évoque la richesse, les trésors au cœur de la matière et aussi, bien sûr, les « trésors » que nous avons en nous.
L’Agate est une très grande famille.
L’Agate à Fossiles, ou Agate à Turitelles, contient des petits coquillages pris dans la silice lors de la formation du minéral il y a plusieurs milliers d’années, qui ressemblent à des cornes d’abondance.
Associée souvent à ce que l’on appelle « la chance » (l’ouverture aux ressources imprévues) l’Agate à Fossiles avait autrefois la réputation de favoriser les gains au jeu, les héritages, la découverte de trésors.
C’est la pierre de contact avec les ressources cachées.
Cependant, pour éviter toute confusion, nous définissons la prospérité, telle que nous l’examinons dans cet article, de la façon suivante : « La prospérité est la capacité à être comblé dans sa vie quotidienne à chaque instant. » Elle ne se limite donc pas à l’acquis financier ou matériel, et elle est plus liée à l’Être (l’état d’esprit) et au bien-être qu’à l’Avoir (les possessions matérielles).
Il est évident que dans notre vie personnelle et sociale, la prospérité va se traduire le plus souvent par une certaine aisance sur le plan matériel.

www.cristal-essence.com

Agate a fossiles

Agate a fossiles