Pendentif plaqué or
Taillé en forme de goutte,d’une qualité supérieure, ce pendentif est un très beau bijou !
Le Larimar est une pierre nouvellement découverte, les variantes de sa belle couleur bleu rappellent celles de la mer voisine des Caraïbes. D’origine volcanique et provenant de la République Dominicaine, le Larimar est par excellence la pierre du stress dont elle libère.
Le Larimar, sous sa forme en pendentif, correspond bien à être porté à proximité le chakra de la gorge.
Son nom vient de l’association du début du prénom LARIssa (fille de celui qui a redécouvert le Larimar en 1974), et le mot signifiant « mer », MAR, en espagnol.
L’énergie particulière du Larimar vient à la fois de son origine volcanique et du processus de transformation qui en a fait un silicate de sodium et de calcium et lui a donné sa couleur bleue. De par sa formation, le Larimar est une pierre dont l’énergie apaise les états volcaniques.
En lithothérapie, le Larimar, a une action apaisante sur les tensions mentales et émotionnelles qui ont un effet perturbateur sur le corps. Par son effet stabilisant sur le plan physique, il protège de l’hyperactivité qui est source de stress.
Le Larimar est utile dans toute situation qui crée une révolte intérieure et provoque l’irritabilité et la colère.
Le Larimar est Idéal pour libérer les problèmes de gorge liés à des non-dits et autres blocages émotionnels.
Très bénéfique aux personnes qui sont sous pression, le Larimar donne cet apaisement qui rend perméable à l’intuition, à la sagesse, ce qui a pour effet de faciliter la vie.
Il peut être utilisé sur toute zone de tension du corps créée par un conflit et en particulier sur le plexus solaire qui est le siège des émotions.
Son association avec le Quartz rose est excellente pour guérir les blessures de l’enfance et retrouver la paix intérieure.
La forme en pendentif est très adaptée au Larimar et permet de bénéficier ainsi des qualités de la pierre tout au long de la journée. Le pendentif en Larimar convient très bien pour libérer les problèmes de gorge liés à des non-dits et autres blocages émotionnels.
Ce pendentif est livré avec un cordon noir à nouer, ce qui permet de le porter sur le chakra de la gorge. C’est une pièce unique.
http://www.cristal-essence.com/…/871-larimar-goutte-pendent…

Larimar pendentif

Larimar pendentif