L.F pose cette question:

Bonjour, je m’intéresse aux pierres depuis quelques années en raison de maux légers que la médecine traditionnelle ne parvenait pas enrayer. Les pierres, les cristaux m’ont permis un mieux être et surtout un meilleur équilibre.

Récemment j’ai découvert votre site où les BOJIS sont mis en évidence. Je travaille sur les perceptions sensorielles qui me posent parfois des problèmes « d’assimilation » et je somatise par la suite.

Les bojis me permettraient-ils de réguler ces variantes vibratoires parfois épuisantes en fonction de leur nature, des lunes etc.(réception médiumnique, clairvoyance, magnétisme,etc…)

Merci pour vos conseils avisés que me permettront de trouver un moyen efficace de ne pas faire le « yoyo », ce qui m’épuise parfois étant obligée de tout rééquilibrer.

Et qu’en est-il des Bojis arc-en-ciel ?

les Bojis

 

Oui, en effet, les Bojis, par leur action rééquilibrante peuvent vous aider, et peuvent être très utiles dans votre activité

Leur action de recentrage des énergies et d’ancrage permet une stabilité qui pourrait permettre  de réguler en vous  ces variations vibratoires, même si l’être humain reste bien sûr lié aux rythmes de la nature, des planètes.

Dans votre travail, cette stabilité semble très importante, d’après ce que vous écrivez,  et devrait vous aider à mieux intégrer vos perceptions.

Au niveau de la fatigue, les Bojis, renforçant le corps éthérique, donnant de la vitalité au corps physique, peuvent vous apporter un mieux-être personnel ainsi qu’ une aide pour faire face aux situations qui peuvent se présenter à vous dans votre métier.

Je vous invite à visiter notre site sur les Bojis : www.bojis.fr , vous y trouverez foule d’informations.

Dans la rubrique « Application » du site www.bojis.fr, vous pouvez lire que les Bojis arc-en-ciel présentent souvent une polarité double et c’est dans ce cas que l’on utilise un seul Bojis.

Sinon, ils sont comme les autre Bojis, leur polarité est différenciée : il ya un Boji à polarité masculine (yang) reconnaissable à sa cristallisation (rugueux avec des aspérités), et un Boji femelle (yin) qui lui est lisse, régulier.

Par rapport à votre demande, ce sont les Bojis classiques que nous vous conseillons, les Bojis arc-en-ciel (en paire) sont utilisés pour un travail particulier car leur énergie subtile augmente le niveau vibratoire sur la zone du corps qui en a besoin.
Vous pouvez acquérir une paire de taille 3 ou 4, la taille 2, plus petite, demande à être gardée dans les mains environ 45 minutes, la taille 3, 20mn et la taille 4, entre 10 et 15 mn, pour que le réequilibrage, le travail des Bojis,  soit effectif. Accès à la boutique.