En lithothérapie, les Pallasites constituent un excellent support pour la prospérité sur le plan matériel. Elles conviennent bien aux personnes qui se laissent guider par leur plaisir pour que ce plaisir les conduisent à la libération et à la lumière.
La Météorite Fukang a été trouvée en 2000 dans la province de Xinjiang près de Fukang en Chine. C’est une Pallasite, les pallasites font partie des Météorites mixtes (ou sidérolithes).

A l’origine, La Météorite Fukang représente une masse de 1003 kgs. La matrice métallique de la Météorite Fukang se compose de 90% de Fer et de 9% de Nickel.
Les Pallasites ont pour étonnante particularité qu’elles contiennent de l’Olivine (pierre précieuse jaune à verte) dans la matrice de ferro-nickel. Lorsqu’elles sont sciées et polies, on peut voir l’Olivine (ou Péridot) par transparence, ce qui en fait les Météorites les plus esthétiques.
Symbole de la Lumière au cœur de la matière, on peut donc considérer ces Météorites comme envoyées par les « dieux » pour illuminer la vie terrestre, lui rappeler son origine divine.
http://www.cristal-essence.com/126-meteorites

Météorite Fukang

Météorite Fukang