La Météorite Muonionalusta
grande plaque 18,8 g pièce unique
Les Météorites métalliques ont une énergie d’incarnation et de matérialisation.
On estime que la chute de cette Météorite, découverte en Suède en 1906, date de 110 000 ans.
Le sciage en fines tranches et le polissage mettent en évidence les figures de Widmanstätten (spécifiques aux météorites métalliques) en réseau octaédrique.
Pièce unique dont les dimensions sont 41 x 42 mm (55 x 52 pointe à pointe), épaisseur 1,40 mm, pour un poids de 18,8 g, cette plaque est d’une très belle qualité ! Photo contractuelle.
Les Sidérites les plus nombreuses sont les Octaédrites; une fois sciées en lamelles fines on voit apparaître un réseau octaédrique appelé figures de Widmanstätten ; cette structure ne se trouve dans aucun autre minéral sur terre.
Les propriétés énergétiques des Météorites métalliques sont liées à 3 facteurs qui donnent aux Météorites métalliques une énergie très puissante : 
● Leur très forte teneur (supérieure aux minéraux terrestres) en Fer
● Leur structure apparentée au système cubique
● Leur origine extraterrestre, leur trajectoire et notamment leur traversée de l’atmosphère.
Les Météorites métalliques sont donc très appropriées pour les personnes qui ont besoin de volonté et de persévérance dans leurs projets. C’est une énergie d’incarnation, de matérialisation, absolument indispensable aux personnes qui souhaitent mener leurs projets à terme.
Sur le plan physique, elles apportent l’énergie propice à l’assimilation du Fer, à son intégration.
La Météorite Muonionalusta a été découverte en 1906, en Suède. Comme la Météorite Gibbéon, elle est réputée pour ses magnifiques figures de Widmanstätten, elle est souvent présentée en tranche afin de mettre en valeur son réseau octaédrique. 
En lithothérapie, la Météorite Muonionalusta, composée principalement de fer comme toutes les météorites métalliques, elle a une énergie puissante d’incarnation, et favorise la détermination et l’impact.
https://www.cristal-essence.com/…/1139-meteorite-muonionalu…La Météorite Muonionalusta