J’ai besoin d’un conseil :

Mon fils aîné (29 ans) vient d’aménager dans un très joli appartement au premier étage à C…, où il souhaiterait rester, mais il vient de s’apercevoir que ce qu’il avait pris pour le local poubelle au rez de chaussée exactement sous son logement, est en fait un transformateur électrique qui alimente tout le quartier. L’appareil de mesure indique un rayonnement maximum.

De plus, il est informaticien et travaille donc 12 h par jour devant un ordinateur super puissant avec en plus un téléphone portable « greffé » sur l’oreille.

Il subit professionnellement une grosse pression (mais il aime ça, dès que ça ronronne un peu, il s’ennuie). Il a toujours eu une forte personnalité, et reconnaît avoir besoin d’un peu plus de pondération. J’ai toujours dit de lui qu’il était patient comme un chat qui se brûle… Par ailleurs, il adore revenir en campagne, chercher des champignons, aller à la pêche, empiler le bois pour l’hiver et tondre le gazon.

Pourriez-vous conseiller en plus des shungites que je viens d’acheter sur votre site, des pierres pour le tempérer.

Je vous remercie par avance pour tous vos conseils.

Sincères salutations.

Mme R

Shungite sphère  Shungite pyramide  Donut Jade

Ce qui serait bien c’est de mettre une grande pyramide ou sphère de Shungite au niveau de ce transformateur, chez lui, au-dessus donc.

Le pendentif en Shungite va  déjà l’aider, au niveau protection par rapport à ces ondes mais aussi lui apportera un lien avec la terre, sa douceur ; le Jade, porté en donut par exemple, pierre de sérénité et de tempérance, peut lui être très utile et semble très adaptée pour lui.