Ce pendentif est en argent. Ici, le Cristal de roche associé aux pierres correspondant aux chakras, aide à l’harmonisation. Ce bijou est très lumineux et diffuse une belle énergie, il est très agréable à porter.
Les études en géométrie sacrée révèlent que le Cristal de roche connaît une stabilité et une harmonie remarquables.
Le Cristal de roche appartient à la famille des Quartz, l’une des plus célèbres parmi les minéraux, dont il est la variété incolore. Il est composé de dioxyde de silicium.
Symbole de la Source, de l’énergie pure, de la conscience claire, le Cristal de roche est le véhicule idéal de l’unification de la personne, de sa remise en ordre énergétique.
De nombreuses légendes ont concerné le Cristal de roche, dans les civilisations disparues de l’Atlantide et de la Lémurie. Aujourd’hui, il est l’objet de découvertes et de recherches scientifiques et ses propriétés sont exploitées comme par exemple celle de mémoriser les informations, en informatique.
En lithothérapie, du fait de ses propriétés particulières, le Cristal de roche se prête à de nombreux usages : soins pour revitaliser l’organisme, concentration de l’énergie et clarification de la conscience pour la méditation, programmations et mandalas… Ici, en support aux pierres des chakras, il aide à l’harmonisation.
Ce pendentif est à la fois dynamisant et réharmonisant. Sur un beau Cristal taillé plat et biterminé, les 7 pierres des chakras taillées facettées sont placées en alignement. De bas en haut :
Grenat (rouge, 1er chakra),
Cornaline (orange, 2e chakra)
Citrine (jaune, 3e chakra)
Péridot (vert, 4e chakra)
Aigue-Marine (bleu, 5e chakra)
Cordiérite (indigo, 6e chakra)
Améthyste (violet, 7e chakra)
il est d’une qualité supérieure car les pierres des chakras sont facettées et transparentes, lumineuses.
http://www.cristal-essence.com/…/800-cristal-de-roche-pende…Pendentif-chakra