PIERRE DE FÉE
Formées au départ par l’activité de micro-organismes, ces concrétions ont été solidifiées par le calcaire (et la silice) lors du recul du front glaciaire il y a environ 6000 ans. Ces Pierres de Fée proviennent du Québec, sur les rives de la rivière Harricana, et sont de qualité supérieure. Elles sont porteuses d’une belle énergie féminine.
Les Pierres de Fées ont d’incroyables formes arrondies, créées en spirale à partir d’un noyau central de formation. Elles évoquent la féminité.
Selon leur formation, certaines Pierres de Fée, plus plates, présentent souvent une face marquée d’empreintes de végétaux fossilisés ; d’autres, plus bombées, ont un volume qui fait apparaître des formes incroyablement féminines.
Bombées ou plates, toutes ont des formes incroyablement féminines.
Elles ont été appelées « Pierres de Fée » par les autochtones (les Algonquins).
Les Pierres de fées sont porteuses de cette énergie féminine fécondante et nourricière, non seulement au niveau de la maternité physique, mais de façon plus large dans tous les domaines de la vie.
En lithothérapie, les « Pierres de Fée » sont un excellent support pour reprendre contact avec cette féminité intérieure : à travers cette pierre, la femme reconnecte le lien avec la Déesse-mère en elle et retrouvera confiance en ses qualités féminines.
Elles aideront à dépasser tout blocage physique lié à la maternité, à la sexualité.
Les Pierres de Fées conviennent aussi aux hommes qui ont besoin de développer leur part féminine et de renouer avec les forces vives de la Nature.
Les « Pierres de Fée » peuvent être tenues à la main pour les plus petites ou posées sur un support comme une statuette pour les plus grosses.
Chaque pièce est unique et vendue à l’unité (photo non contractuelle).
http://www.cristal-essence.com/142-pierres-de-feePierres de fée