J’ai beaucoup de faits merveilleux, reçus avec l’aide de mes pierres, je peux en citer un, le voici:
Ma petite nièce a souffert de psoriasis dans sa période d’adolescence, ses bras, ses mains et ses jambes étaient couverts de plaies qui saignaient
Aucun traitement n’était efficace, les plaies revenaient sans cesse, ,  parfois même ,sur le visage.
Elle se renfermait sur elle même, refusait les sorties, avait peur de s’exprimer en classe et manquait de courage en toute occasion. Bref, elle faisait pitié à voir!!!
Sa mamie (qui est aussi ma sœur)  décida un jour de me l’amener et malgré son scepticisme, demanda l’aide de mes cristaux.
Je t’ai téléphoné Gérard, tu étais chez toi, tu m’as conseillé de lui faire porter 2 donuts une aventurine sur la peau et un quartz rose par dessus.
Tu me les a envoyés très rapidement, merci. Dans les jours qui ont suivis ma petite nièce est partie en camping avec sa famille sur les plages de la Méditerranée
Déjà les plaies s’étaient asséchées, elles ne saignaient plus, puis la peau à réapparue tout doucement sans rougeur, l’adolescente s’est fait des amis de son âge, elle a mis un maillot de bain sans honte et a passé d’excellentes vacances dans la joie et le bonheur.
Cela fait maintenant 7 ans, le psoriasis n’est jamais revenu
Actuellement, Elle vient d’avoir son BAC et fait des études d’infirmière, ses cristaux ne sont jamais loin d’elle, et d’ailleurs toute la famille en possède désormais.
En ce qui me concerne, mes pierres et cristaux m’ont libérée de mon chagrin après la perte douloureuse de mon petit garçon, et, avec leur aide, je distribue du bien être partout autour de moi
Elles sont mes compagnes, mes amies très chères, je leur dois mon bonheur de vivre.
Mon mari va fêter ses 75 ans, il se porte très bien, il est très actif, il fait toujours ses travaux de bâtiment!!!
N.V. L. J

aventurine-donut

aventurine-donut