Ces Cristaux du Pakistan, plats et de forme tabulaire, présentent en leur centre un filament blanc laiteux appelé l’âme du cristal, car il est le point d’origine à partir duquel le cristal s’est formé. Ces cristaux sont très particuliers et ont une belle énergie.
Le Cristal de roche appartient à la famille des Quartz , l’une des plus célèbres parmi les minéraux, dont il est la variété incolore. Il est composé de dioxyde de silicium.
Symbole de la Source, de l’énergie pure, de la conscience claire, le Cristal de roche est le véhicule idéal de l’unification de la personne, de sa remise en ordre énergétique.
Les études en géométrie sacrée révèlent que le Cristal de roche connaît une stabilité et une harmonie remarquables.
De nombreuses légendes ont concerné le Cristal de roche. Aujourd’hui, il est l’objet de découvertes et de recherches scientifiques et ses propriétés sont exploitées comme par exemple celle de mémoriser les informations, en informatique.
Ces Cristaux à âme, plats, ont une forme à part et rare parmi les cristaux de roche. Ce qu’on appelle « âme », point d’origine de la formation du cristal est très visible.
En lithothérapie, les Cristaux de roche à âme nous aident à recontacter la pureté de l’âme non polluée par le mental.
On peut les utiliser en méditation, en visualisation ou les avoir sur soi comme un petit compagnon, rappel de la beauté de notre âme.
http://www.cristal-essence.com/…/621-cristal-de-roche-pakis…

Quartz à âme

Quartz à âme