NOUVEAU
SÉRAPHINITE PENDENTIF PERCÉ
Il est très adapté de la porter en pendentif, la Séraphinite correspond au 4e chakra. C’est une pierre de libération du cœur, qui favorise l’acceptation et le lâcher-prise.
La Séraphinite est un minéral qui a été récemment découvert en Sibérie. C’est une pierre très tendre (2-2,5 sur l’échelle de Mohs).
La Séraphinite est la pierre-type du lâcher-prise ; d’énergie douce, sa structure avec ses faisceaux argentés ressemble à celle d’une plume. La Séraphinite correspond au chakra du cœur, son action est puissante.
À l’état brut, la Séraphinite, scientifiquement variété de clinochlore, est friable et de la même façon son énergie va aider à dissocier, à effriter nos schémas de comportements cristallisés, nos « noyaux durs ». Ces noyaux durs sont des comportements très rigides auxquels nous sommes attachés. Ils se manifestent aussi, physiquement, par le durcissement de certains organes ou zones du corps. La Séraphinite est idéale pour favoriser la dissolution de ces noyaux durs. La Séraphinite vient de Russie (Sibérie).
En lithothérapie, au niveau émotionnel, la Séraphinite aide à réduire la distance entre soi et les autres, entre soi et son environnement, à aller au-delà de nos différences par acceptation, amour et compassion.
Au niveau physique, c’est une pierre primordiale pour se libérer de toute dépendance néfaste, soit à une personne, soit à des substances nocives : tabac, alcool, sucre, drogue… etc.… C’est une autre forme de lâcher-prise !
La forme en pendentif est très adaptée car la Séraphinite peut être portée au niveau du chakra auquel elle correspond, le chakra du cœur. On peut ainsi bénéficier tout au long de la journée de son énergie.
http://www.cristal-essence.com/…/973-seraphinite-pendentif.…
Séraphinite