La Sugilite
Découverte en 1987, la Sugilite, originaire d’Afrique du Sud, est une pierre rare, de couleur violette sillonnée de noir.
La fonction de cette pierre est d’établir un pont entre le plan spirituel et le plan matériel. Elle symbolise l’énergie qui coule en nous au delà de notre propre volonté.
La Sugilite est par excellence la pierre du Reïki.
Elle se trouve en association avec le Manganèse, qui lui apporte la couleur noire. Le mariage entre le violet de la Sugilite, évoquant le monde de l’esprit, et le noir du Manganèse, représentant le monde matériel, est le symbole de l’unité du spirituel et du matériel. Cette pierre exprime l’incarnation de l’esprit dans la vie d’une personne, dans ses choix et ses actes.
La Sugilite plus foncée a une énergie plus dense et permet de mieux intégrer ses qualités.
En lithothérapie, elle favorise un état d’alignement, de canal, d’unité. Elle aide à mieux incarner qui on est, à poser les choix justes par rapport à notre vraie nature, note âme.
Elle aide à se protéger de la tentation de fuir la réalité matérielle pour une spiritualité abstraite, pour le rêve et le fantasme. De par son symbolisme, elle pourra au contraire aider les personnes dans ce cas à trouver leur voie, leur place dans ce monde, à mieux s’intégrer.
La Sugilite est une pierre essentielle dans les périodes de transformation difficiles.
Pierre du Reïki par excellence, elle est utile pour toute personne qui soigne avec ses mains car elle permet de canaliser l’énergie pour l’intégrer dans le corps physique. Il est bon dans ce cas de la porter dans l’alignement du corps.
https://www.cristal-essence.com/r…/430-sugilite-roulee.html…La Sugilite